BOURSE D'ECHANGE DE GRAINES & PLANTES AU LYCEE LURCAT

Par EDITH BASTIAN, publié le lundi 6 mars 2023 15:19 - Mis à jour le dimanche 2 avril 2023 18:42
bourse.png
Mardi 28 mars 2023

Le lycée Jean Lurçat tiendra sa troisième édition de la bourse d'échange graines et plantes mardi 28 mars de 14h à 18h30.

Vous trouverez le programme en pièce jointe : de 14h à 15h nous inaugurerons la serre et la boîte à livres et les élèves de spécialité Danse feront une démonstration, de 15h à 18h30 les stands d'échange de graines et de plantes seront en place.

En parallèle des ateliers de jardinage seront tenus et une table ronde sur la thématique de la gestion de l'eau dans les jardins se tiendra.

Pour visiter le site il suffit de vous présenter à l'accueil du lycée munis d'une pièce d'identité. Si vous souhaitez tenir un stand (tables, chaises, accès parking) ou venir avec un groupe scolaire merci de nous répondre directement ou d'écrire à ljl@ac-montpellier.fr

Edith Bastian, Gérard Frantz,

Référents EDD