Potager de Lurçat

Par JEAN-MARC MARSAL, publié le samedi 23 avril 2022 11:02 - Mis à jour le dimanche 15 mai 2022 20:20

BOURSE AUX PLANTES

Cet évènement est par des élèves éco-délégués, des internes, et est ouvert aux personnels de l’établissement, élèves et parents, associations de jardiniers. Tous ceux qui souhaitent tenir un stand doivent s’inscrire avant, les visiteurs n’ont pas besoin de s’inscrire.

Nous sommes ravis d’avoir des personnels de l’établissement qui participent à cette bourse d’échange. Le principe est simple : vous apportez graines, boutures ou plantes à échanger (et en choisir de nouveaux), ou simplement visiter la bourse d’échange si le sujet vous intéresse.

Vous pouvez vous inscrire pour tenir un stand ou simplement proposer de donner des végétaux ou graines qui vous encombrent et que les élèves seront ravis d'échanger.