2022 - Bourse déchange de graines & plantes au lycée Lurçat

Bourse d'échange de graines & plantes au lycée Lurçat

Par JEAN-MARC MARSAL, publié le samedi 23 avril 2022 11:05 - Mis à jour le samedi 14 mai 2022 01:29

BOURSE AUX PLANTES

Le mercredi 20 avril prochain de 15h à 18h le lycée Jean Lurçat organise une bourse d’échange de graines et de plantes.

Cet évènement sera animé par des élèves éco-délégués, des internes, et sera ouvert aux personnels de l’établissement, élèves et parents, associations de jardiniers. Tous ceux qui souhaitent tenir un stand doivent s’inscrire avant, les visiteurs n’ont pas besoin de s’inscrire.

Nous serons ravis d’avoir des personnels de l’établissement qui participent à cette bourse d’échange. Le principe est simple : vous pouvez apporter graines, boutures ou plantes à échanger (et en choisir de nouveaux), ou simplement visiter la bourse d’échange si le sujet vous intéresse.

Vous pouvez vous inscrire pour tenir un stand ou simplement proposer de donner des végétaux ou graines qui vous encombrent et que les élèves seront ravis d'échanger.

ecolurcat@gmail.com