Taxe d'apprentissage

Par JEAN-MARC MARSAL, publié le vendredi 13 mai 2022 18:01 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 11:38

Taxe d'apprentissage

À compter de 2023, l’URSSAF ou la MSA collectera en une fois le solde de la taxe d’apprentissage de chaque entreprise.

À partir de fin mai 2023, chaque entreprise se connectera sur la plateforme de fléchage SOLTéA, mise en place par la Caisse des Dépôts pour décider de l’affectation du solde de la taxe vers le ou les établissement(s) de son choix.

Les versements seront effectués par la Caisse des dépôts aux établissements de formation.

Pourquoi verser le solde de la taxe d’apprentissage à notre lycée ?

Le soutien financier des entreprises par le versement de la taxe d’apprentissage nous permet de poursuivre nos investissements pour équiper nos plateaux techniques et proposer à nos élèves et étudiants des formations innovantes, en phase avec la réalité opérationnelle des entreprises.

Pour verser le solde de la taxe d’apprentissage au lycée JEAN LURCAT en 2023 :

Lien vers le site SOLTéA : www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/

Pour nous identifier sur la plateforme SOLTéA :

Nom de l’établissement : LPO JEAN LURCAT

Numéro de SIRET : 19660011800018

Numéro UAI : 0660011d

Des formations peuvent être ciblées en indiquant leur intitulé lors du versement.

Les équipes du lycée Jean Lurçat remercient les donateurs pour leur soutien.

Pour toute question complémentaire, merci de bien vouloir contacter M. Sébastien BLASY

Téléphone : 0468503797

Courriel : sebastien.blasy@ac-montpellier.fr