Vie scolaire

TAXE D'APPRENTISSAGE

Par Olivier Briffaut, publié le mardi 16 mai 2023 08:24 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2023 19:23
téléchargement (6).jfif
Contribuer à l'avenir de nos jeunes.
Campagne de communication Taxe d’Apprentissage

En tant qu'entreprise, vous avez la possibilité de contribuer à l'avenir de nos jeunes, en versant votre taxe d'apprentissage à notre Lycée Jean Lurçat.
Mais comment procéder ? Rien de plus simple !

A partir du 25 mai, fléchez votre taxe d'apprentissage à notre lycée (0660011D).

Pour verser le solde de la taxe d’apprentissage au lycée JEAN LURCAT en 2023 :

Lien vers le site SOLTéA : www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/

Pour nous identifier sur la plateforme SOLTéA :

Nom de l’établissement : LPO JEAN LURCAT

Numéro de SIRET : 19660011800018

Numéro UAI : 0660011d

Des formations peuvent être ciblées en indiquant leur intitulé lors du versement.

Les sommes collectées nous permettront de financer les équipements pédagogiques, les plateaux techniques et les projets innovants de nos élèves (https://jean-lurcat-perpignan.mon-ent-occitanie.fr/).
En choisissant de verser votre taxe d'apprentissage à notre lycée, vous participez à la formation des talents de demain et vous contribuez à l'essor de notre territoire.

En effet, l'Éducation nationale est au service des entreprises locales en formant des jeunes qualifiés et compétents, qui répondront à vos besoins et aux défis d'avenir.

Nous comptons sur votre engagement pour nous aider à poursuivre notre mission de formation et d'accompagnement des prochains talents d'Occitanie.

Merci de votre soutien, pour votre confiance.