Vie scolaire

Modalités de retrait pour les diplômes des baccalauréats et BTS / DECESF (DELF et certifications langues)

Publié le lundi 27 juin 2022 22:53 - Mis à jour le mardi 14 novembre 2023 10:14
Logo-Remise-diplômes.jpg

Retrait diplômes BAC BGT, BTS, DECESF, CL (certification de langue Cambridge/Cervantes), DELF

Votre diplôme est disponible au lycée.

Vous avez trois possibilités de retrait du diplôme :

• Vous pouvez prendre rendez-vous auprès du secrétariat scolarité élèves. Munissez-vous d'une pièce d'identité.
  • Vous pouvez faire une procuration écrite à la personne de votre choix (voir en bas de page le document à compléter). Elle devra prendre rendez-vous par téléphone auprès du secrétariat scolarité élèves. Elle se présentera avec la procuration signée (support papier), ainsi que la photocopie de votre pièce d'identité. Elle devra également montrer sa pièce d'identité.
  • Vous pouvez recevoir votre diplôme contre :

- Une demande écrite de votre part

- Une copie de votre pièce d’identité

- Une enveloppe 26x23cm à votre nom et adresse, affranchie au tarif de l'envoi en lettre recommandée avec avis de réception 5.36 euros.

- Un imprimé de recommandé rempli à votre adresse.

Par ailleurs, une cérémonie de remise des diplômes des baccalauréats professionnels est prévue au lycée le vendredi 24 novembre 2023 à 18h30.

Bien Cordialement,

Le secrétariat scolarité élèves