Lycée Jean Lurçat

Créé le 19 déc. 2023 00:50 / Dernière modification le 18 déc. 2023 18:22
4 avr. 2024
Salle polyvalente
+ 12 salles troisième étage bâtiment E<br><br>7 lycées et 6 collèges des Pyrénées-Orientales participent à cette compétition départementale :<br><br><span>Lycée Bon Secours</span><br>Lycée Arago<br>Lycée de Canet<br>Lycée Picasso<br>Lycée Maillol<br>Lycée Bourquin<br>Lycée Lurçat<br>Collège Jean Moulin<br>Collège Pagnol<br>Collège de Sévigné<br>Collège de Saint-Estève<br>Collège Pons<br>Collège Elne<br>LEGTA Garcia Lorca Perpignan<br><br><br>Les établissements viennent avec 4 débateurs pour le niveau troisème-seconde, et 4 débateurs pour le cycle terminal ainsi qu'un modérateur et deux membres du jury. Ce qui fait 7 élèves pour les collèges (4 débateurs troisième, 1 modérateur, 2 membres du jury) et 11 élèves pour les lycées (4 débateurs seconde, 4 débateurs cycle terminal, 1 modérateur, 2 membres du jury). Ces chiffres sont à confirmer mais cela vous donne un ordre d'idée.<br>Dans la mesure du possible les jurys seront composés de 2 élèves et 2 adultes.